Etiquette brodée

Publié le 12 Avril 2012

Quand j'ai vu ce tuto-ci, j'ai de suite trouvé l'idée géniale!!! Mélanger scrap et couture, c'est très original! J'ai tenté ma version, elle n'est pas parfaite.

 

Tag01-01

J'ai mis deux couches de viseline et c'est trop!

 

Tag01-02

L'oeillet ne s'est pas bien placé, du fait des épaisseurs. Mais il y aura d'autres versions, c'est sûr! Et ces nouvelles étiquettes seront parfumées!

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Broderie Machine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
trop sympa bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes com!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est très original et très joli, bravo!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou, tu n'es jamais contente... moi j'aime bien, na ! Et puis c'est en forgeant que l'on devient forgeron (rhoo, que je suis vieille, je commence les dictons). Bizz
Répondre
L
<br /> <br /> On ne voit pas trop les erreurs sur la photo. Sûr que d'autres sont en préparation!<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore ce petit bustier. Si c'est un premier essai, il y en aura d'autres. C'est comme ça que vient l'expérience. Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui, il y en a déjà d'autres en cours! Merci Flo!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ah dis donc pas mal !! tu as quoi comme matériel pour faire l'oeillet ??<br /> Bonne fin d'après midi
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai du matos de scrap : la Crop-a-dile II.<br /> <br /> <br /> <br />