Essuies ronds

Publié le 20 Février 2013

Depuis le temps que je devais les coudre ceux-là! Maintenant que le patron est dessiné et les tissus coupés, je risque d'en réaliser quelques uns!

 

Essuie-rond-arbre01

 

Essuie-rond-arbre02

 

Essuie-rond-potiron01

 

Essuie-rond-potiron02

 

Essuie-rond-arbre03

Pas vraiment de saison, mais les couleurs sont tellement belles!

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je verrai bien des essuis avec des arbres aux couleurs des 4 saisons. C'est joli. Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Très bonne idée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolis ces essuis-tout !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore !<br /> c'est très joli !!<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
Joli comme tout tes petites serviettes rondes, super idée !<br /> Bise de Brodi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Brodi<br /> <br /> <br /> <br />