Essuies pour la famille 1

Publié le 11 Mars 2012

Envie de tester une police que je viens d'acheter. Pourquoi pas sur mes essuies de bain, un peu râpés certes!

 

Ensemble02

Dommage, je n'avais pas du fil vert anis ... ils se seraient mieux complétés

 

Papa02-01

Gros plan sur l'essuie "Papa"

Papa02-02

 

Maman02-01

Et sur celui pour Maman

 

Maman02-02

Plus moyen de se tromper de serviettes à présent!

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Broderie Machine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pas mal comme idée de cadeau pour la famille
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu vois, je ne suis pas sûre que le vert anis serait aussi bien ressorti sur le bleu turquoise...<br /> C'est très beau !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, tu as sans doute raison, merci pour tes coms, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'adore il faudrait que je me remette a ma MAC quand mon atelier sera range.
Répondre
L
<br /> <br /> Et c'est tout bête à faire en plus!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Voilà une bonne idée pour relooker du linge en stock dans les placards, j'aime beaucoup<br /> Bises<br /> Jeanine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jeanine.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Un beau moyen de redonner un coup de neuf à ton linge !! Formidable cette machine !<br /> bises à toi
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, et c'est gai à faire en plus!<br /> <br /> <br /> <br />