Couverture All-Stars

Publié le 6 Juin 2012

Plaid-star-04

Rappelez-vous, les petites étoiles... Quelques heures de crochet plus tard et ... tadaaammmm! Une petite couverture que je vais offrir à un couple pour la naissance imminente de leur petit garçon.

 

Plaid-star-05

24 carrés forment cette couverture.

 

Plaid-star-06

Pour les couleurs, pas de doute, elle est bien destinée à un p'tit gars.

 

Et voici mon prochain projet :

Blanket hexagons01

Photo tirée du site Ravelry

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Tricot - Crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolie couverture et délicate attention bravo! par contre pour ton 2e projet, je craque à mort sur la couleur, tu as les références ? bonnes brides etc... biz
Répondre
L
<br /> <br /> Sur Ravelry, elle n'a pas précisé les couleurs. Voici le lien vers son blog :<br /> <br /> <br /> http://minspiration.blogspot.be/2010/01/apple-blossom.html<br /> <br /> <br /> Au pire, tu peux toujours envoyer un message!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh c'est très beau, j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
G
SUPERBE CETTE JOLIE COUVERTURE JE T ENVIE CAR JE NE SAIS RIEN FAIRE AVEC LA LAINE BRAVO ET BONNE CONTINUATION BON DIMANCHE PLUVIEUX ICI ET GROS BISOUS GIZOU
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Gizou!<br /> <br /> <br /> <br />
N
oh, oh, c'est bien joli et comme je vois, plus rien ne t'arrêtes ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Non, malgré les microbes à la maison, je continue! <br /> <br /> <br /> <br />
V
Du crochet?! Et ben dis donc, tu en fais des choses!!! Bravo pour cette jolie couverture, elle est superbe!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Vanessa<br /> <br /> <br /> <br />