Chat de Margaret Sherry fini

Publié le 26 Octobre 2011

Et voilà la partie broderie est finie. Je suis dans les temps puisque c'est pour le 5 novembre. Mais maintenant, il faut que je m'attelle à la finition... couture!

 

Cat-home-03

J'espère rester aussi zen que le chat devant ma machine à coudre. Je vous montre ça dès que c'est terminé.

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Points de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Courage pour la suite, ça promet déjà !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je vais en avoir besoin!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mon commentaire c'est : pas de commentaire ! Je me sens trop nulle !<br /> Et j'applaudis ton travail ! Vivement la finition !<br /> Bises !<br /> SandRyne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si ça peut t'aider à finir le tien! Maintenant il faut que j'assure côté finition couture ... aie aie aie!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est adorable ce minou. Je viens de retrouver tous les articles en provenance d'OB dans les indésirables. Non mais des fois !!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce n'est pas cool. C'est ta boite mail qui fait des siennes?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo! Je l'adore ce petit chat . . . et de plus, je ne le connaissais pas! Merci beaucoup de nous le faire partager.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est vraiment relax ce chat ! J'aime beaucoup les chats de Margaret Sherry mais je n'en ai jamais brodé.<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont très amusants à broder. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />