Center Parc 2014

Publié le 8 Mars 2014

Nous voilà de retour de notre petit périple dans le Limbourg néerlandais, à 1h30 de chez nous.

 

Center-parc-02

Un bungalow pour 7 bien cosi nous a accueillis pendant 5 jours.

 

Center-parc-04

C'est que ça prend de plus en plus de place ces enfants-là!!!

 

Center-parc-01

Et ils mangent aussi comme 4!

 

Center-parc-03

Heureusement, quelques petites promenades dans les marais du coin nous ont permis de nous oxygéner!

 

Lors d'une visite dans une petite ville nommée Sevenum (prononcez "Zeevenoum"), j'ai découvert le magasin de mes rêves : Nellie's Choice. Des rayonnages à n'en plus finir pour le scrapbooking, tout pour l'acrylique, le point de croix, la couture et ...

 

le pixelhobby!

Pixelhobby01

Une technique qui m'a tapé dans l'oeil (aie!) car elle m'a fait directement penser au jeu "Ministeck" que je faisais enfant (avec ma soeur et ma maman).

 

Pixelhobby03

J'ai donc acheté un petit livre avec des modèles enfantins, une plaque en plastic transparent et les "pixels" de la couleur désirée.

 

Pixelhobby02

On superpose la plaque au-dessus du modèle et on place les petits pixels à la pince à épiler.

 

Pixelhobby04

On ne dirait pas, mais il y a déjà 140 pixel de couleur blanche!

 

Comme une grosse douée, j'ai oublié d'acheté une couleur. On adaptera le modèle pardi!

 

Ce qui est sympa aussi, c'est que l'on sait télécharger un programme gratuit pour transformer ses images en pixel. Et pourquoi pas en points de croix?

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Antoine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Genial cette ballade. Tu peux aussi faire ca avec des perles a repasser non?
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, et à mon avis, ça doit être plus amusant et plus abordable pour les enfants. Ici, il faut travailler avec une pince à épiler. Bof bof!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Sympa comme tout, center parc, j'aimerais bien y aller aussi :) Il a l'air content en tout cas. Bisous, bisous j’espère que tu vas bien, ça faisait un moment que je ne venais plus sur mon blog,<br /> bisous, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> C'est chouette la piscine tropicale, ils n'ont pas vite trop froid. Il faut vraiment guêter les promos car parfois, pour la moitié du prix, tu as un bungalow!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Cette activité m'a l'air très sympa et moi aussi je faisais des Ministek étant jeune !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Ici, c'est plus difficile, avec pince à épiler!<br /> <br /> <br /> <br />
L
De quoi faire de nouvelles créas !!! Bon retour parmi nous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Flo, voilà enfin que je reprends un peu mon aiguille!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Hééééé super !!! Oui, je me souviens du Ministeck (je pense qu'il m'en reste encore), c'est super amusant :-)
Répondre
L
<br /> <br /> Moi je me rappelle que ça faisait mal aux doigts, surtout quand tu devais les enlever! Tu en as encore? C'est "vintage", lol!<br /> <br /> <br /> <br />