Calendrier de l'avent

Publié le 3 Décembre 2014

Cette année, j'ai craqué chez Cultura pour un joli calendrier de l'avent à décorer soi-même. Je ne le regrette pas car j'ai pu ressortir mon matos de scrap! Une bonne occasion de rester au chaud et de bricoler.

 

Calendrier-avent-01

Une couche de gesso comme base ...

 

Calendrier-avent-02

... quelques jolis papiers et autocollants d'un kit acheté il y a un bout de temps ...

 

Calendrier-avent-03

et 2, 3 embossages à chaud (mon pouce ne s'en est pas encore remis!) Reste plus qu'à le remplir avec quelques chocolats et Lego Spiderman que mon petit bonhomme appréciera.

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Scrapbooking

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh, là là c'est un magnifique calendrier ! Je te félicite !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sandryne, c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est superbe !! bravo<br /> bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Steffy<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est super beau et original, bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
N
tip top j'adore bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'en ferais bien un pour moi aussi, lol!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très réussi. J'adore Cultura, on trouve plein de truc sympas ! Biz
Répondre
L
<br /> <br /> J'aimerais bien avoir un magasin près de chez moi, ça a l'air d'être la caverne d'Ali Baba!<br /> <br /> <br /> <br />