Buffy, tueuse de ...

Publié le 7 Octobre 2012

Depuis hier, la famille s'est agrandie. Nous avons adopté une petite chienne, mélange de pinscher et de chihuahua.

 

Buffy01

Regarder la terreur en action! Bon là, Buffy fait un gros dodo. Mais attendez de voir quand elle est réveillée!

 

Buffy02

Déchiquetage du journal local ...

 

Buffy03

... grignotage du doudou gentiment donné par Antoine. A deux mois, cette petite boule de poils déborde d'énergie. Il faut dire qu'avec un prénom comme ça!

 

Buffy04

Enfin, après une séance de catch, Buffy vient se faire câliner et s'endort sur mes genoux. Ahhhh, je craque, elle est adorable!

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Autres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ohlalala elle est super chou ;) trop belle !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, mais quelle boule d'énergie!!!! Fatiguante<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elle est trop belle... bon courage pour les sottises! Bisous, Vanessa
Répondre
L
<br /> <br /> Dur de résister à sa petite frimousse!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh lala, la famille s'agrandit ! Toi qui ne savait pas quoi faire avec tes lolidoll brodées, voici enfin une fille :-) C'est dur de résister, ils sont si mignons et savent charmer. Je récapitule,<br /> y'a un chat, un lapin, un chien et bien il reste le zoiseau, le poisson rouge et la tortue... Bizz
Répondre
L
<br /> <br /> La maisonnée est au complet. Je n'aime pas du tout les oiseaux en cage, je trouve ça trop triste. J'ai tenté les poissons rouges quand j'étais en kot, mais ils mourrait tous les uns après les<br /> autres. Et les tortues, ... ça pue et ça devient gigantesque. Non, c'est tout cette fois-ci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et avec le chat, ça se passe bien ? Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Heu ... avec mon chat : impossible. Elle est stressée pour tout et pour rien. Mais bon, j'espère qu'elle s'habituera à la longue. Avec le lapin, ça se passe bien, mais il est vachement plus<br /> calme!<br /> <br /> <br /> <br />
M
oufffffff un chiot! pas facile au début! bon courage et surtout bon plaisir!
Répondre
L
<br /> <br /> Une première pour moi. Quelle énergie! Va falloir la dompter!<br /> <br /> <br /> <br />