Bientôt le départ

Publié le 3 Juillet 2013

Vacances05

Voici un dernier article avant les vacances. Puisque le soleil ne fait que des timides apparitions chez nous, nous allons le chercher un peu plus loin, en Croatie.

Vacances04

 

Après avoir vérifié le matériel de camping, nous sommes fin prêts pour le grand départ. Plus que deux jours de travail et c'est parti!

Vacances01

 

Vacances02

J'en connais un qui se réjouit de dormir en tente.

 

Vacances03

Mais oui, ma poulette, tu viens avec nous aussi.

 

Au niveau des petites croix, j'ai eu beau enclenché le turbo, je ne suis pas arrivée au bout de remplissage (très chiant)!

Brise-rose07

J'emporterai très certainement un tout petit ouvrage au cas où, même si souvent, je ne brode pas du tout. Ma liseuse sera bien entendu du voyage et là, je compte bien dévorer quelques romans.

 

Vacances06

A très bientôt et bonnes vacances à tous et toutes!

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Points de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
De très bonnes vacances en perspective, c'est génial ! Dis, tu m'emmènes ?? lol !! Je plaisante !<br /> Profite bien de ce dépaysement total et de ta petite famille<br /> Bisousssssssssss
Répondre
L
J'espère que tu auras beau temps en Croatie. Bonnes vacances
Répondre
S
Bonnes vacances ! On attendra patiemment ton retour et tes photos pour nous faire rêver !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
N
Bonnes vacances!
Répondre
C
Comme je compatis pour le remplissage !!!!! Bonnes vacances en Croatie !
Répondre