Antoine : 26 mois

Publié le 10 Mai 2012

Ca fait un petit temps que je n'ai pas donné des nouvelles de mon loulou. Côté langage, c'est simple, il répète tout et assimile! Antoine sait se faire comprendre sans aucun problème!

 

Communion-justine02

Il est toujours aussi fan des petites voitures et roule à présent en moto. Question frime, il n'a rien à apprendre!

 

Communion-justine01

Ici, tout beau pour la communion de sa cousine. Fameuse "tête de lard" comme je le surnomme! Pas moyen de lui faire enlever sa tutute pour la photo.

 

Communion-justine03

Il a déjà l'art de la répartie. Un jour que je le changeais et qu'il ne restait pas en place, je lui dit :"Mais enfin, quel âge as-tu!" Et lui me répond :"Deux ans"! Sacré bonhomme!

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Antoine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un très beau petit bonhomme !<br /> Quelle fièreté !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sandryne<br /> <br /> <br /> <br />
N
rhoo, ce doit être un fameux numéro, il a une bouille d'enfer. A mon avis il a compris comment charmer son entourage :-) Profite, c'est un âge magnifique. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est très amusant car il sait bien se faire comprendre et il nous fait bien rire!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quel play-boy !!<br /> Bises !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, et il le sait!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Déjà un p'tit caractère bien trempé !!! Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, mais dans l'ensemble, il es très facile<br /> <br /> <br /> <br />
J
Un petit bonhomme, avec un petit caractère déjà et qui veut jouer au grand, il a de la personnalité, c'est bien et avec la bouille qu'il a, je ne doute pas une minute qu'il obtienne ce qu'il veut.<br /> Bises<br /> Jeanine
Répondre
L
<br /> <br /> Pas facile de tenir bon devant son petit minois. <br /> <br /> <br /> <br />