Album Lune de Miel

Publié le 6 Octobre 2011

Sur une idée originale d'Anne, voici le cadeau de fin d'année pour la deuxième gardienne de la crèche :

 

LMPage01

Un album pour les meilleures photos de sa lune de miel qui a eu lieu en juin dernier. On pense toujours à l'album de mariage, mais ... et la lune de miel alors?

 

LMPage02

Un petit signet mode d'emploi pour savoir comment ça fonctionne.

 

LMPage03

J'adore ces tons, je pense qu'ils se marieront bien avec les paysage de Sardaigne.

 

LMPage04

L'album est composé de plusieurs pochettes où sont glissés des tags de différentes tailles. Pleins de cachettes pour mettre un tas de photos!

 

LMPage05

 

LMPage06

 

LMPage07

 

LMPage08

Les 4 "cahiers" (comme on dit en imprimerie) sont cousus à une bande de papier kraft qui est collée au centre de la reliure.

LMPage09

 

LMPage10

 

LMPage11

Pas facile de réaliser une déco quand on n'a pas le résultat final avec les photos.

 

LMPage12

 

LMPage13

 

LMPage14

 

LMPage15

Les petites décos de la couverture.

 

LMPage16

Et le dos assez sobre.

 

Le tuto est disponible sur le forum de la Fée du Scrap. Merci à toutes ces créatrices de talent qui partagent leurs idées!

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Mini-album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore cette harmonie des couleurs! bravo! J'ai également réalisé ce mini par le biais du tuto d'Anne, et j'aime beaucoup le rendu.<br /> Je ne reconnais pas ces papiers ils sont de quelle marque?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta visite. Ce sont des papiers Artemio "Inspiration - atmosphère".<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Lol, non c'était sans arrière pensée, vraiment. Je l'ai déjà fait, et j'en ai aussi reçu,et c'est un petit plus, bien agréable, pour la personne qui le reçoit.<br /> Maintenant,si ça te dit, je ne suis pas contre bien évidemment ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Héhé, je m'en doute. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore une personne qui va être bien gâtée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'espère que ça lui fera plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très bonne idée et très belle réalisation ! C'est chouette de recevoir un cadeau personnalisé. Biz ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, serait-ce un message sublimale???<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Que de travail de découpage mais c'est très beau<br /> Bises<br /> Jeanine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas tant que ça, c'est plutôt une affaire de pliage malin!!!<br /> <br /> <br /> <br />