Visite à l'ONE

Publié le 26 Mars 2010

1er visite à l'ONE aujourd'hui. Le petit loulou grossit bien, il fait 4kg130 pour 53cm. Il prend 6 ou 7 biberons de 100-120ml, mais régurgite pas mal. Donc le pédiatre m'a conseillé de changer de lait pour prendre un spécial anti-régurgitation : Nutrilon AR. J'espère qu'il ne sera pas trop épais et passera encore à travers les tétines 1. Mais je souhaite surtout qu'il fasse effet!

Pause-bibi-01Pause biberon avec sa marraine qui l'a trouvé bien glouton :  bibi bu en 5 minutes. On est obligé de faire des pauses, histoire qu'il reprenne son souffle!

dodo-01Après une journée harassante, Antoine au pays des rêve.

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Antoine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> félicitations pour ton bébé , j'ai accoucher en février de mon 4eme enfants<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitations également!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est trop mimi quand il dort. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Flo.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Je confirme: il a déjà bien changé,son petit visage se dessine bien et il ressemble sa maman ;-)<br /> Quelle bonheur d'être bébé!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est marrant, les amis de Xavier disent qu'il ressemble à son papa! Bah, il a de nous deux, c'est sûr!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah, les régurgitations, c'est un vrai souci, surtout quand il faut le traiter avec le gaviscon pas bon<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est aussi très impressionant! J'espère que ça se règlera juste avec le lait. Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je constate que sa Marraine est devenue toute "gâteuse", ça fait plaisir à voir ;D. Il est tout mignon quand il dort, on voudrait pouvoir encore être comme ça, non ? Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh oui, juste se laisser nourrir, laver et bercer. Quel bonheur!<br /> <br /> <br />