Un petit essuie

Publié le 4 Novembre 2014

pour l'anniversaire de ma collègue.

 

Raymonde01Elle a un chat noir et adore les minets! D'ailleurs, je lui en ai déjà brodé de la même collection : Essuie-mains Chats

 

Raymonde02

Un de plus pour sa "collection"!

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Broderie Machine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ta collègue va attendre chaque année son anniversaire avec impatience, pour recevoir ton essuie "surprise" !<br /> bises !<br /> SandRyne
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihi, pourquoi pas!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très mignon,ce matou noir!<br /> PS As tu craqué sur le Mystery de Lizzie Kate ? j'aimerais savoir comment il est!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> J'ai craqué sur le SAL Lizzie Kate et les fils, et j'ai reçu un message comme quoi le kit est en route par DHL. Me réjouis de le découvrir!<br /> <br /> <br /> <br />
F
un joli cadeau
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, elle était ravie!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Adorable petit matou
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore les modèles de chez Emioli<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est mignon !! Les couleurs sont très chouettes<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Son chat est noir, alors ... <br /> <br /> <br /> <br />