St-Nicolas!

Publié le 1 Décembre 2012

Quelque chose de bizarre est arrivé! Hier soir, Antoine a chanté très fort dans le micro "St-Nicolas, Patron des écoliers" et ...Stnicolas01

 

... ce matin ...

Stnicolas02

nous avons trouvé la table de la cuisine dans cet état! Antoine est même convaincu d'avoir entendu l'âne du Grand Saint cette nuit!

 

Stnicolas03

Première phrase de la part de mon loulou : "J'aime bien ça, moi"!

 

Stnicolas04

Découverte du garage de grand.

 

Stnicolas05

Ce weekend, on ne va pas l'entendre. Je vais d'ailleurs en profiter pour broder les essuies de mes commandes. Bon weekend!

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Antoine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un moment très attendu cette St Nicolas. Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Très attendu par moi aussi. Je suis comme une gamine ce jour-là!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Alors merci beaucoup de tes infos, je ne l'achèterai pas car nous on connaît NOREV et ce n'est pas du tout de la qualité donc ça ne m'étonne pas ce que tu dis ! :( Le mien par contre est brusque<br /> donc OUT Norev ! mdr !
Répondre
L
<br /> <br /> Je m'en rend compte, une vraie calamité. le jouet n'a pas 1 semaine et est déjà tout abimé!!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
Hi hi il est trop mignon ce petit bonhomme !!!! J'adore son plateau de jeu voitures parce qu'il y a des petits ponts, il peut passer un peu partout !!! C'est quoi la marque stp ça m'intéresse pour<br /> mon fils ?
Répondre
L
<br /> <br /> La marque, c'est NOREV (jamais entendu parlé). Quand j'ai vu ça dans le catalogue de St-Nicolas, j'ai su que ça lui plairait. Par contre, le plastic est quand même un peu fragile. Antoine a déjà<br /> cassé 3 panneaux de signalisation. Et pourtant, il n'est pas très brusque!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu m'étonnes qu'il est contente ce p'tit loup! C'est génial!!! Bizzzzz, Vanessa
Répondre
L
<br /> <br /> J'aimerais tant encore avoir cet âge!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Waouh, saint nicolas est déjà passé, c'est super pour Antoine ! Mais... saperlipopette, il a tout mis sur la table de la cuisine, y'a plus de place pour ta brodeuse :-)
Répondre
L
<br /> <br /> Héhé, j'ai vite déménager les jouets pour pouvoir m'y mettre. St-Nicolas, ce n'est pas encore fini : chez ma soeur samedi prochain et chez mon papa dans 15 jours!<br /> <br /> <br /> <br />