Sarah Kay : Chloé et ses amis, la suite

Publié le 11 Février 2011

J'ai fait pas mal de points arrières ces derniers jours. Il y a quelques années, je détestais "rebroder" au point arrière. A présent, j'adore ça, je vois le dessin prendre forme et ça m'amuse.

 

Sarah-Kay-Chloé-02

Il reste à broder le tapis et une peluche, autant dire que ça ira vite!

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Points de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je n'en suis pas encore absolument mais y a de bonnes chances<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est tout tendre en tout cas<br /> <br /> dis moi est ce que tu vas au salon créativa à bruxelles le mois prochain?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai justement vu hier un flyer Créativa Bruxelles et je me suis posée la question. Ca me dirait bien, c'est sûr.<br /> <br /> <br /> Et toi, tu y vas?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Effectivement, ça avance bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, pour l'instant, je suis acharnée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est super mignon celui-là. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je l'adoorrreee!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Vraiment très beau, motif qui me rappelle mon enfance et la couleur vert pomme que j'adore ! Termine vite qu'on voit le résultat final !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Oui, ça rappelle pas mal de souvenirs de petites filles! Je l'aurai vite terminée!<br /> <br /> <br /> <br />