SAL Jardin privé "S" : Semaine 8

Publié le 2 Septembre 2012

Vous avez toutes pensé que j'achèverais l'ouvrage cette semaine-ci. Malheureusement, je suis tombée à cours d'une couleur.

 

SAL-S08

Ce n'est que partie remise. La semaine prochaine, je vous le montre terminé!

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Points de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pas de chance pour la couleur !<br /> Bonne rentrée à Antoine !!!!<br /> bises !<br /> SandRyne
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
N
tu aurais dû ouvrir les paris... nous étions toutes persuadées que tu aurais terminé cette semaine ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> C'était sans compter sur le fil qui m'a fait faux bond!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Vivement la fin de cette jolie initiale !
Répondre
L
<br /> <br /> Il ne manque vraiment plus grand chose!<br /> <br /> <br /> <br />
L
S comme ... splendide !<br /> Bravo, j'adore !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lisbei<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est rageant quand il faut arrêter par manque de couleur. Ce n'est que partie remise. En tous les cas, c'est magnifique.<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis impatiente de recevoir mon colis!<br /> <br /> <br /> <br />