SAL Chats 4

Publié le 19 Novembre 2010

J'ai attrapé mon aiguille turbo et j'ai déjà fini mon objectif!

SAL-chats-04-01

Un nouveau chat a fait son apparition. Un peu de beige à présent.

 

SAL-chats-04-02

Beaucoup de demi-points de croix, pas évident. Mes yeux se perdaient sur la grille. Mais ça ne m'a pas empêché de le broder en deux après-midi!

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Points de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Si, pour l'instant j'ai deux modèles en cours, mais pour des cadeaux de Noël, donc pas possible de les montrer de suite :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est adorable ce petit chat :) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Valérie. Et toi, tu ne fais plus de points de croix?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est très beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bebi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe! tout simplement!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Maud<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Whaou, tu m'épates ! Chut... j'ai pas encore commencé. Faut dire qu'ici il fait drôlement gris. heureusement, voilà le week-end. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Allez, courage, tu vas bien trouver un petit coin de clarté pour t'y mettre!<br /> <br /> <br /> <br />