SAL Calendrier chatons : Novembre

Publié le 2 Décembre 2013

Histoire de finir le SAL en beauté, j'ai sorti l'aiguille turbo pour être à jour.

Novembre01

C'est fou de se dire que cela presque un an qu'il est commencé.

 

Novembre02

Bientôt décembre et le calendrier sera terminé.

 

sig3 automne2012 stephanie

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #SAL Calendrier Chatons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je me souviens de la chatte quand j'étais ado chez maman, elle s'éclatait avec les feuilles qui volent !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
L
<br /> <br /> Toujours de bons souvenirs avec les chats!<br /> <br /> <br /> <br />
M
ils sont super mignons tous tes petits minous<br /> j'ai hâte de voir celui de décembre<br /> belle soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'ai hâte de le finir pour commencer un autre (ou peut-être finir un encours, ce serait plus raisonnable)!<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adore trop mimi bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
super Stéphanie ,moi je n'ai pas commencé mais je vais<br /> pas trop traîner car il serait dommage après tout se temps<br /> consacrer à nos petits chatons .<br /> Bisous à bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> Allez courage, ils seront bientôt finis!<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est un brodant ce genre de calendrier qu'on se rend compte à quel point le temps passe vite. J'ai hâte de voir ta broderie terminée.<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense comme toi, déjà un an d'écouler!!! Pfff<br /> <br /> <br /> <br />