SAL Broderie : 36ème objectif

Publié le 2 Novembre 2012

Stèph36-01

Nous avons presque terminé l'avant-dernière colonne de notre ouvrage. Certaines brodeuses mettent le turbo pour finir le SAL fin décembre. Pour ma part, comme je prends certaines libertés par rapport au modèle, je n'ai pas suivi l'objectif de cette quinzaine.

 

Guernouille36

Guernouille

 

Jenny36

Jenny

 

Michèle36

Michèle

 

Célia36

Célia

 

Stèph36-02

et moi

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #SAL La broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tout cela est bien magnifique ;o)<br /> Bravo à toutes<br /> A bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jenny<br /> <br /> <br /> <br />
L
Whaou, bravo à toutes ! Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Flo pour ces encouragements!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo à toutes les filles !! Il est bien bôooo ce modèle ! toutes les déclinaisons de couleurs ont leur charme<br /> Tu vas faire un cœur en miroir S ?<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense faire un autre motif, mais je ne sais pas encore lequel! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oh!!!!!!!!!!!! là,là j'ai oublié d'envoyer ma photo, tant pis, ce sera pour le prochaine fois. Bravo à toutes<br /> Bises<br /> Jeanine
Répondre
L
<br /> <br /> Oh dommage. N'oublie pas dans 15 jours! Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />