SAL Broderie : 24ème objectif

Publié le 2 Mai 2012

Stèph24-02

Et voilà, ça fait maintenant un an que nous avons démarré ce SAL! Beaucoup de brodeuses me suivent encore dans cette aventure qui n'est pas encore prête de voir la fin, même si, cette quinzaine, je n'ai pas beaucoup de photos à vous montrer.

 

Célia24

Célia

 

Mathilde24

Mathilde

 

Jeanine-24

Jeanine

 

Brigitte24

Brigitte

  Michèle-24

Michèle

 

Stèph24-01

et moi

 

Merci à toutes de tenir bon et de continuer ensembles!

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #SAL La broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai découvert votre sal trop tard mais je crois que je vais me lancer par contre je ne comprends pas ce qu'il faut comme quantité de fil si tu peux me renseigner ce serais sympa.<br /> merci d'avance.<br /> bizzzzzes momo23
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que ce n'est pas très clair. Je dirai 8 échevettes n°712, 18 du n°498 et 4 du n°814 si je capte bien les explications du PDF. Mais ça me parait peu. Moi, je le brode avec trois fils de<br /> DMC, donc, j'en utilise plus. Essaye peut-être toujours avec les quantités ci-dessus. Et bonnes croix!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Encore beaucoup de travail, allez les filles et bravo. Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Flo pour tes encouragements!<br /> <br /> <br /> <br />
J
1 an . . . mince alors!! Que le temps passe vite! ;o)<br /> Mais c'est toujours avec autant de plaisir que chaque quinzaine, je reprends cette ouvrage dans mes mains. Merci de l'avoir organisé. Je ne pense pas que seule je l'aurais commencé.<br /> Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Et merci d'y participer. Sans vous, je n'en serais pas arrivée à ce point!<br /> <br /> <br /> <br />
M
je suis très en retard, mais je vous expliquerai pourquoi,<br /> bisous à toutes, c'est magnifique,<br /> marie
Répondre
L
<br /> <br /> Ne te tracasse pas Marie. j'espère jsute que tu vas bien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est beau tout ce travail en commun avec quelqu'un qui sait motiver ses troupes !! Bravo les filles Bonne continuation à vous toutes
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le compliment!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />