Proposition SAL : La broderie : c'est tout un art

Publié le 20 Mars 2011

Je suis loin d'être amatrice de broderies traditionnelles. Mais alors là, très loin. Je n'aime pas le manque de couleur et le ton rouge prédominant. Pourtant ... j'ai craqué sur ce modèle :

La broderie, c'est tout un art

... au hasard de mes visites sur un blog : celui de Phine! Il faut dire que son choix de couleurs donne un autre résultat! Le modèle est tout autre!!! Je craque complétement.

 

Et je me disais que ça pourrait être sympa de le broder à plusieurs, chacune chez soi, avec des petits objectifs réguliers et où on posterait des photos de ses avancements ... un SAL quoi! Il faudrait envisager au moins une trentaine d'objectifs et pourquoi pas tous les 15 jours.

 

Alors, qui serait assez folle ou courageuse pour participer à l'aventure? Il faut savoir que le modèle fait 456 x 453 points et qu'il est disponible sur le site de http://www.broderie.net en téléchargement payant (5€).

 

Ce serait pour moi l'occasion d'organiser mon premier SAL (oui, je n'ai pas choisi la facilité)! Mais pour cela, il faudrait quelques participantes. Alors des volontaires?

 

Edit : Nous commencerions le 1er mai, ça nous laisse le temps d'acheter la grille et de réunir les fils et la toile. Le rythme : un objectif tous les 15 jours et environ 40 objectifs en tout, ce qui nous amènerait 1 an et demi plus tard.

 

Les inscrites :

Vanessbrode

Zerrena

Mathilde

Caro

Odile

Manue

Brigitte

Célia075

Sylviane

Jenny

Jeanine

Michèle

Marie

Marie

Brodi28

Valérie56

Guernouille

Marie-Line

Mamiechat

 

 

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #SAL La broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour je viens de voir votre sal ,j'ai la grille mais vue la taille je reporte pour la faire ,voici une bonne occation de la faire avec vous<br /> je vais faire partie de votre aventure merci amicalement<br /> mamiechat<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue Mamiechat, le départ sera donné dans 10 jours. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai la grille, ce SAL serait l'occasion de broder ce magnifique modèle.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue Marie-Line. Tu as bien raison de te joindre à nous. A bientôt pour le départ!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour, j'aimerai aussi participer à l'aventure. Merci d'avance. Smackkkk<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue Guernouille. Je te rajoute à la liste. Il nous reste encore 18 jours avant le grand départ. A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je me jette à l'eau je viens d'acheter la grille et je vais vous suivre pour cette longue aventure.<br /> valérie 56<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu fais bien de nous rejoindre! Bienvenue Valérie. Un tel monument ne peut être réalisé toute seule dans son coin. A très bientôt pour le grand départ.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai acheté la grille et j'aimerais bien faire ce sal avec vous<br /> merci de votre réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien sûr Marie, tu es la bienvenue dans cette grande aventure. A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />