Pochette pour liseuse Pikachu

Publié le 10 Septembre 2013

 

Pochette-Pikachu-01Voici la version masculine de la pochette pour liseuse.

 

Mon homme m'en réclamait une depuis longtemps. Et comme la mienne a fait ses preuves (pratique et solide), je suis repartie sur le même modèle.

 

Pochette-Pikachu-02

Les détails de Pikachu sont brodés au point arrière.

 

Pochette-Pikachu-03

J'ai mis une pointe de peinture blanche piour faire les pupilles.

 

Pochette-Pikachu-04

J'espère qu'il va faire sensation dans le train!

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Feutrine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
trop sympa cette pochette, bisous nanie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nanie<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très réussi en tout cas
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très sympa cette pochette ! Je suis sure que ton homme va faire sensation !<br /> Bisou et encore bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Brodi<br /> <br /> <br /> <br />
M
très belle réalisation et très originale<br /> bravo,j'aime beaucoup<br /> belle soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
V
très jolie pochette ,mon fils aurait adoré car il était fan<br /> de pikachu
Répondre
L
<br /> <br /> Mon homme est toujours un grand fan!<br /> <br /> <br /> <br />