Petit mystère dans la prairie : 4

Publié le 31 Juillet 2012

Doll-Prairie03

En vacances, je n'ai pas touché à ma petite aiguille, malgré que j'avais pris un ouvrage. Mais dès mon retour, je m'y suis remise avec ardeur. Et me voilà dans les temps pour rendre ma copie à Lisbei.

 

Doll-Prairie04

Notre miss a de jolies gambettes. Mais que fait-elle donc avec la main droite? Allez, plus qu'un jour et le prochain objectif!

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Points de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Magnifique, j'ai hâte de la voir terminée! Bisous, Vanessa
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Toute mignonne !<br /> Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> J'attaque le prochain objectif ce soir. Toujours un régal!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Stéphanie, bon retour parmis nous. Je verrai bien un panier au bout de cette petite main... Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Et non, raté<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh elle est tout belle cette demoiselle bravo.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci célia<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est vraiment très jolie. Je suis aussi curieuse de savoir ce qu'elle fait de sa main droite.<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Depuis ce matin, le nouvel objectif a été dévoilé!<br /> <br /> <br /> <br />