Petit mystère dans la prairie : 2

Publié le 18 Juin 2012

Doll-Prairie-Stésté01Le 15 de ce mois, nous avons reçu le 2ème objectif! Pas de temps à perdre, ni une, ni deux, le 16, la partie était brodée. Pour rappel, c'est Lisbei qui organise ce SAL.

Cette nouvelle Doll qui n'a pas encore de prénom apprécie le doux parfum d'un bouquet de roses.

Doll-Prairie02

 

Et quand un rayon de soleil pointe enfin le bout de son nez, je quitte quand même mon aiguille pour profiter du jardin. Et tout le monde me suit.

Juin2012-03

On installe Antoine sur une couverture avec ses petites voitures. On ne l'entend pas durant plusieurs heures.

 

Juin2012-02

Le chat lézarde au soleil. C'est qu'elle adore se faire bronzer celle-là!

 

Juin2012-04

Et Sushi, entre deux grignotages, digère à l'ombre! Pfff, quelle journée épuisante.

 

Juin2012-01

Et puis, une petite pensée pour mon petit Loulou qui demain va passer une scintigraphie du pied. Une bête chute la semaine passée, pas de grosse fracture, mais il ne marche toujours pas. Alors, pour plus de prudence, on pousse les examens un peu plus loin.

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Points de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Superbe, tu n'a pas traîné pour broder cette étape! Je vois que toute la petite famille a profité du soleil, c'est génial! Bisous, Vanessa
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, farniente!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
ET OUI IL FAIT BON CHEZ TOI SE REPOSER ET TON PETITLOUP J ESPERE QUE CE NE SERA PAS PLUS MAIS COMME TU DIS VAUT MIEUX ALLER PLUS LOIN DANS LES EXAMENS POUR ETRE RASSURE<br /> ALLEZ TOUT VA ALLER BISOUS ET BISOU AUSSI A ANTOINE BONNE FIN DE JOURNEE GIZOU
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Gizou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ben dis donc, j'espère que ce ne sera rien, pour son pied !<br /> Et sinon, c'est sûr qu'on a l'air de s'en faire, chez toi !<br /> Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton com. J'attends des nouvelles!<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est fou comme ton chat ressemble à celle que j'avais... Mais elle n'avait pas les petits reflets roux sur la tête !<br /> Pauvre Antoine, j'espère que l'examen se passera bien et que vous trouverez ce qui l'empêche de marcher !<br /> Quant à la Belle des champs, elle est superbe : bravo pour ta rapidité ! Ceci dit, je ne suis pas loin d'voir fini aussi !<br /> Je suis contente de t'avoir fait découvrir "Orgueil et Préjugés" ! Si ça t'intéresse, tu peux lire les autres livres de Jane Austen : tu vas te régaler ! De belles heures de soupirs de coeur tendre<br /> en perspective !!!!! Et d'autres adaptations filmées existent !!!!!<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton com et tes conseils!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Courage au petit loulou, le soleil va tout arranger....<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui<br /> <br /> <br /> <br />