Père Noël est passé et m'a apporté ...

Publié le 28 Décembre 2011

... une jolie valisette!

Janome-350E-01

Mais qu'y a-t-il donc dedans?

 

Janome-350E-02

??? Une housse ???

 

Janome-350E-03

Ohhhh, la machine des mes rêves!!! Une brodeuse.

 

Janome-350E-04

Voici donc la Janome 350E, acheté d'occasion aujourd'hui! Je trépigne d'impatience de la faire fonctionner, mais il faut que je passe commande de supports intissés et solubles avant tout.

 

De plus, dans l'excitation et la discussion (surtout la discussion), j'ai oublié le câble d'alimentation sur place!!! La brave dame qui me l'a vendue va me le renvoyer par la poste. Pas envie de refaire 100km aller et retour!

 

Janome-350E-05

En supplément du sac à roulette et de la housse, étaient vendus avec la machine 19 bobines de fil, les 2 cadres pour broder (un de 11cmx12cm et un autre de 14x20cm) et quelques cartes avec des motifs. J'espère vous montrer rapidement mes réalisations!

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Broderie Machine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le Père Noël t'a bien gâtée !
Répondre
L
<br /> <br /> C'est parceque je suis une enfatn sage!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Alors là, tu as du être très sage cette année enfin l'année dernière pour que Père Noël t'apporte cette superbe machine.<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ze suis touzous très sage! Hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
N
Whaouuuuuuuu ! J'ai comme l'impression que l'on va oublier de préparer le souper (hihi). J'ai hâte de voir tes réalisations. Meilleurs voeux, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais carrément oublier de m'alimenter, lol! Ca me fera du bien, hihihi. Bon réveillon également, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah ah, la "chose" est enfin en ta possession. Comme les autres, je suis curieuse de voir ce que tu vas faire avec;-) Bon amusement.
Répondre
L
<br /> <br /> Va falloir un peu de temps pour maîtriser l'engin, mais je vous montre ça le plus vite possible.<br /> <br /> <br /> <br />
S
On attend le facteur pour voir tes nouvelles merveilles !!!!!!!!<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai déjà reçu le cordon d'alimentation aujourd'hui. Je crois que je ne vais pas attendre ma commande de matériel pour aller acheter quelques indispensables, histoire de la tester! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />