Page : Marraine Samantha

Publié le 16 Août 2010

Pour cette page-ci, la photo ne m'emballait pas. Mais, je n'en ai pas beaucoup d'autres avec la marraine bruxelloise d'Antoine.

 

Samantha-01

Finalement, je suis partie du thème "rond" avec des cercles qui gravitent autour de la photo.

 

Samantha-02

Encore un titre réalisé avec la Big Shot! Il risque d'en avoir encore beaucoup, je ne m'en lasse pas.

 

Samantha-03

Mais je ressortirai aussi mes tampons de temps en temps.

 

Samantha-04

Le journaling est noté sur les disques.J'ai fait des traits au marqueur pour les relier. A la couture, ça aurait peut-être mieux donné, mais j'ai horreur de la couture!

 

Et je suis assez contente du résultat.

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Scrapbooking

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oui, oui...j'avais laissé un petit commentaire! J'aime bien les écritures!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui, c'est juste!!! Où avais-je la tête!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie mise en page et de jolies couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Tu as vu la page avec ton fiston?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe page. J'aime beaucoup. Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />