Page : Avec Oma

Publié le 21 Juillet 2010

Il a fallu du temps pour que je m'y remette, mais c'est chose faite. Peut-être la chaleur ou bien est-ce parce que c'est ma belle-mère, lol!

 

chez-oma01

La photo ne m'a pas du tout inspirée, le fond est très chargé. J'en ai fait une sorte de triptyque pour centrer son attention sur les sujets du milieu.

 

chez-oma02

Et cette fois-ci, j'ai sué avec les chipboards qui ne gardaient pas l'encre malgré un temps de séchage conséquent. Bah, il y a des jours sans!

 

cuttlebug

J'ai vraiment envie d'investir dans une machine de découpe façon cuttlebug avec des dies alphabet afin d'avoir de quoi faire des titres en grosses lettres. J'adore les transferts mais ils sont trop petits. Et je n'ai qu'une sorte d'alphabet en tampons que j'utilise tout le temps. J'aimerais un peu diversifier le style. Si quelqu'un a des astuces, je suis preneur.

alphabet

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Scrapbooking

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Le scrap, je n'ai pas encore essayé mais je pense qu'il doit falloir un peu de tout comme tu dis. Tu peux découper les lettres que tu veux dans du papier coloré et pas forcément de la même taille.<br /> Bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est surtout moi qui ait la fièvre acheteuse!<br /> <br /> <br /> <br />