Page : Avec Bon-Papa

Publié le 21 Septembre 2010

Enfin un peu de temps pour scrapper. Voici une page toute simple, rajoutée dans l'album d'Antoine.

 

Bon-papa-01

J'ai reçu mes photos commandées sur le net! Prochaine étape : un petit album sur les vacances.

 

Bon-papa-02

Le titre, toujours découpé à la Big Shot.

 

Dans quelques jours, je reçois une nouvelle machine de découpe (nouvelle à la maison, mais trouvé d'occasion). Je vais pouvoir me lâcher. Un petit article, bientôt, quand j'aurai dompté la bête!

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Scrapbooking

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Toujours aussi chouette ce que tu fais ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Jolie photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />