P'tites douceurs : cupcake

Publié le 24 Octobre 2012

Le dernier petit dessert a fait son apparition, la cerise sur le gâteau!

Sweet-treats-08

 

Et voilà donc cet ouvrage terminé, je ne broderai pas le pourtour pour une raison de dimension.

Sweet-treats-09

 

J'ai reçu ma petite commande de boutons fimo de chez Nathy Créations qui fait des merveilles! Regardez plutôt :

Sweet-treats-10

on en mangerait!

 

Sweet-treats-11

Je n'ai pas encore décidé ceux qui prendront place sur la broderie. Je les coudrai au dernier moment, après les finitions.

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Points de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore! je confirme: on en mangerait!
Répondre
L
<br /> <br /> Dur de résister!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ils sont plus que vrai, on en mangerait sans problème. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont magnifiques. Je ne sais pas comment on peut arriver à un tel résultat avec de la fimo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très joli tout ça!!! Bizzzz, Vanessa
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Vanessa<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waouh l'ensemble est superbe !!!!! Les boutons aussi, j'ai hpate de voir la finition !
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut que je trouve le temps!<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est vrai qu'ils sont super ces boutons fimo. Et pour la finition de cette magnifique broderie, tu as une idée ? Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, un sac à sacs!<br /> <br /> <br /> <br />