ЛанСвіт ou LanSvit

Publié le 30 Avril 2013

Et non, je n'ai pas pris des cours de russe accélérés en vue de mes prochaines vacances. Mais avec la broderie, on voyage quand même!

 

Au détour d'un blog, j'ai découvert une nouvelle marque de kits de broderie : LanSvit.Le site est en russe, mais grâce à la traduction de Google, j'ai pu m'y retrouver.

 

Je vous montre une partie de ce que j'ai commandé :

LanSvit01

de jolies petites fées craquantes comme tout!

 

LanSvit02

 

LanSvit03

Et puis une touche un peu plus masculine. J'ai bien entendu dû me freiner pour ne pas tout dévaliser. Alors, à présent, je vais attendre impatiemment mon colis (et j'espère sans frais de douane)!

 

PS : Les modèles Soda Stitch commencent à se faire un peu plus découvrir en France. J'ai passé, il y a un petit temps, une commande en Indonésie qui s'est déroulée sans problème. Mais, à présent, ces adorables modèles sont disponibles auprès de Mélodie, jeune entrepreneuse et ça mérite de se souligner! La boutique n'est pas encore ouverte, mais ça ne saurait tarder.

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Points de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ils sont superbes ces modèles LanSvit ;) et maintenant disponibles en France ^_^ J'ai réussi à devenir fournisseur officiel en France, comme cela, plus de pb de traduction ou de frais de douane<br /> pour vous ;)<br /> Un grand merci pour la petite pub pour les grilles Soda :D<br /> A bientôt<br /> Mélodie
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'ai vu que vous aviez ces grilles-là aussi. Je suis vos news sur Facebook! A bientôt pour une commande!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Jolis Modèles. Bonne broderie. Bon premier mai. A bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jenny<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elles sont mignonnes ces tites broderies. J'adore les fées et les pirates (même si il faut parfois aller les chercher bien loin). Quoi que en cherchant bien, on finit par trouver notre bonheur et<br /> pas si loin de chez nous. J'imagine ta joie quand ta commande va arriver, a bientôt. BIz
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'attends, je l'attends ... <br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh oui elles sont belles !!!<br /> Capucine est sur mes genoux et réclame à cors et à cris la fée jaune et le pirate ! ZUT ! Je ne devrais pas regarder les blogs avec elle !!!<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai déjà eu le même coup avec mon fiston! Ca nous donne une raison de plus de broder, lol!<br /> <br /> <br /> <br />
A
de bien jolies grilles - j'irais faire un tour sur ton lien
Répondre
L
<br /> <br /> Il y a un site irlandais qui les vend aussi :<br /> <br /> <br /> http://justartstitch.co.uk/eshop/LanSvit?eshop_sid=V31asXU00baZFe2<br /> <br /> <br /> <br />