Nouveautés et soldes

Publié le 15 Janvier 2014

Les vacances de Noël passées, j'ai enfin pu reprendre un peu la broderie, à une allure d'escargot! Ca ne m'a pas empêché de craquer pour quelques modèles en soldes et une nouveauté :

 

Lilipoints orchidée

Une jolie orchidée de chez Lilipoints. Ce sera mon premier ouvrage de cet éditeur. J'espère qu'il sera amusant à réaliser!

 

Lilipoints tulipe

La tulipe n'est pas mal non plus.

 

Dans une autre registre, une nouveauté parmi les jeux de société :

Caverna02

Un bon gros jeu à l'allemande avec plein de jolis pions en bois. La boite pèse dans les 4kg!

 

Caverna01

Ma soeur et moi enchaînons les parties comme de vraies boulimiques! Un vrai plaisir ludique.

 

sig6 hiver2012 stephanie

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Points de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui, je l'ai fait avec ma fille !!! J'ai fait Sherlock Holms aussi.
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihi, encore un point en commun, lol!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Encore de jolis modèles à broder. Les jeux de société, c'est super pour les soirées d'hiver. J'ai une préférence pour les jeux vidéo. Ceux où il y a des énigmes à résoudre
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien aussi les jeux vidéo. Tu connais le Professeur Layton sur Nintendo DS? Là, il y a un paquet d'énigmes à résoudre!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime beaucoup la grille avec l'orchidée,mais c'est vrai que la tulipe est très belle aussi!de jolies croix en perspective...<br /> belle soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Morine, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
c'est chouette tout ça, j'aime bien la broderie tulipe<br /> bon jeu car avec la pluie vous risquez d'y jouer un moment !! bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Toutes les excuses sont bonnes pour jouer!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Lili points a des modèles très originaux! J'ai réalisé le coussin d'alliances pour le mariage de ma fille et d'autres modèles gais et colorés ,un vrai plaisir<br /> Je transmets le nom du jeu à ma fifille, elle a un weekend jeux de société prévu bientôt<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que les modèles lilipoints sont amusants à broder et je suis impatiente de le commencer!<br /> <br /> <br /> <br />