Mug rug, le retour

Publié le 19 Juillet 2014

Version rose (un peu flashy la retouche d'image)Mug-rug-02-01

 

Mug-rug-02-02

Le dessous

 

Et puis une version plus mini pour une place plus restreinte :

Mug-rug-03-01

Ca ressemble à une manique!

 

Mug-rug-03-02

La pose du biais, ce n'est pas encore ça!

 

Mug-rug-03-03

Et voilà, je ne laisserai plus des traces de thé sur mon bureau!

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pas toujours facile le biais, mais ils sont très beaux !!! Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Flo.<br /> <br /> <br /> <br />
S
La pose du biais, en effet, c'est souvent périlleux !<br /> Mais bravo pour ta belle production, bien utile ! Parce que moi j'avoue, j'utilise des "essuie-tout" pour mettre mes mugs !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sandryne.<br /> <br /> <br /> <br />
C
ils ont très beaux ces ouvrages ...<br /> pour la pose d'un biais , il y a tout plein de blogueuses qui ont fait des tutos, cela pourrait t'aider :)<br /> bon weekend<br /> Catherine
Répondre
L
<br /> <br /> Ce qui me manque, c'est la pratique et une machine à coudre un peu plus performante!<br /> <br /> <br /> <br />