Mini-album : Un air de printemps

Publié le 11 Juin 2011

Premier album relié avec la Bind it All! Il me tardait de l'essayer. Et je suis contente du résultat.

 

Un-air-de-printemps-01

Par contre, j'ai un peu loupé la couverture, enfin surtout la découpe du titre. Mais j'étais trop paresseuse pour la recommencer!

 

Un-air-de-printemps-02

Chaque photo a son tag en vis-à-vis, avec un petit mot pour se rappeler de ces moments-là.

 

Un-air-de-printemps-03

J'ai fait quelques découpes avec la Craft Robo, mais il serait temps que je renouvelle mes vectos.

 

Un-air-de-printemps-04

Ici, le centre de l'album avec une double page photo.

 

Un-air-de-printemps-05

J'ai essayé d'assortir la couleur du papier en fonction de la photo. Malgré que j'ai pas mal de choix à la maison, ce n'est pas toujours facile.

 

Un-air-de-printemps-06

Dernière page et pour une fois, je suis sur la photo.

 

J'ai le projet de réaliser un mini-album pour la 1ère année d'Antoine. J'ai reçu le matos commandé sur le net. Y'a plus qu'à...

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Mini-album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Un bel album avec tout plein de couleurs, bravo !!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'aime bien les couleurs vives!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh j'aime beaucoup cet album. Bravo pour la réalisation!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore un très bel ouvrage !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli comme d'habitude!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est ravissant!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Noëlle<br /> <br /> <br /> <br />