Madame la Fée : Sapin 2

Publié le 28 Janvier 2014

Sapin-coeurs-01De nouvelles petites croix sont apparues sur ce modèle hivernal. Beaucoup de vert (d'ailleurs, je suis un peu à court). Normal, non, pour un sapin!

 

Sapin-coeurs-02

Malgré que je suis très "addict", j'ai tout même bien envie de commencer l'orchidée de chez Lilipoints!

 

sig2 hiver2012 stephanie

 

Et puis une petite pensée pour mon papa qui nous a quitté il y a un peu plus d'une semaine.

 

Papa

Antoine ne l'aura pas connu très longtemps...

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Points de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle triste nouvelle.. Toutes mes condoléances
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
I
joli ce début de broderie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
je suis désolée pour ton papa!Ce sont des moments difficiles!<br /> je suis de tout coeur avec toi<br /> bon courage
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Morine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bon courage pour ton papa. J'ai perdu le mien il y a 7 ans donc aucune de mes filles ne l'ont connu mais je leur parle de lui et de mon frere (decede lui aussi) regulierement.<br /> Moi aussi j'aime beaucoup l'orchidee de lilipoint.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Gaelle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
toutes mes amicales pensées en ces tristes moments mais peut être les petites croix t'aideront elles à surmonter cela, bonne journée et bonnes broderies
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Gérardine, c'est sûr, les petites croix font du bien!<br /> <br /> <br /> <br />