Le grenier de Flo

Publié le 25 Janvier 2010

trèfleJ'ai eu la surprise ce matin de découvrir sur le blog de Flo que j'avais, à mon insu, participé à un petit concours, mais surtout gagné celui-ci!

Et oui, j'ai posté le 1000ème commentaire (voir ici) tout à fait par hasard.

Merci à toi, Flo!!!

Bon, je m'en vais scruter ma boite aux lettres!!!

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Points de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> et bien félicitations c'est bien sympa une bonne surprise pour débuter la semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est clair!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Félicitations ! Comme quoi ça paie parfois de faire plaisir en laissant un commentaire ;) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et en plus, c'est toujours un plaisir de laisser un p'tit com! <br /> <br /> <br />