Latch hook : kessessa?

Publié le 7 Avril 2013

Encore une nouvelle lubie suggérée par une visite sur le blog de Claire! Envie d'essayer une nouvelle technique et puis, découverte de modèles tout mignons! Après avoir demandé l'avis à mon petit connaisseur et intéressé (Antoine), j'ai passé commande et j'ai rongé mon frein une grosse semaine.

Bambi01-03

Il a choisi le tapis avec Bambi. Il faut dire qu'il adore le film. Et enfin, vendredi, mon colis est arrivé. Ni une, ni deux, déballage et découverte. J'avais un peu peur que le matériel soit "cheap" vu le prix du kit (sur d'autres sites, il s'élève à 70€)!

 

Bambi01-01

Très bonne surprise, le canevas est doublé d'un tapis antidérapant et est même bordé d'un biais. Je ne devrai même pas faire les finitions!

 

Bambi01-02

J'apprécie tout particulièrement de devoir suivre une grille, tout comme le point de croix. D'ailleurs, je pourrai réaliser ensuite un cadre coordonné grâce à la même grille! Vous m'avez compris, je suis toute partie et il a fallu que le soleil sorte un peu cet après-midi pour que je décroche!

 

Printemps01

Le chien s'est bien défoulé.

 

Printemps02

Antoine a chassé les méchants voleurs avec son épée-bâton.

 

Printemps03

Et le lapin a pu se régaler des jeunes pousses d'herbe grasse. Enfin, un bon bol d'air!

 

sig11 printemps2013 stephanie

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Autres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Est-ce difficile comme technique ?
Répondre
L
<br /> <br /> Non vraiment pas et pas physique non plus. J'avais peur que ce soit dur et qu'il faille forcer avec le bras, mais pas du tout. Sur Youtube, tu trouveras des vidéos qui expliquent la technique (et<br /> même une gamine a fait sa propre vidéo)!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Que du bonheur tout çà, adorable le tapis et le lapin trop cool lol bonne journée bz Clau
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
Héééé, je me souviens....je faisais ça quand j'étais enfant!!! C'est super gai mais je savais pas que ça existait toujours!
Répondre
L
<br /> <br /> Je me rapelle avoir vu un tapis entamé, mais je pensais que c'était à maman. C'est indémodable, lol!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Chez nous, ils n'ont pas voulu sortir ce dimanche ! Pourtant, il y avait du soleil !!!<br /> Bises !<br /> SandRYne
Répondre
L
<br /> <br /> A coups de peid au c.. qu'il va dehors, lol. Il a fallu un peu le forcer, mais une fois dehors, il s'est bien amusé!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ha oui c'est trop mignon !! J'aimerai essayé aussi depuis un moment mais pas encore pu...<br /> bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> Très facile et amusant! Ca change de la broderie.<br /> <br /> <br /> <br />