I comme ...

Publié le 22 Août 2011

AbécédaireI-01

... Iguane. Alors là, je dois dire que je ne le trouve pas beau. Mais la bestiole en question ne m'attire pas des masses!

 

AbécédaireI-02

Et avec la lettre "I", il n'y a pas beaucoup de possibilités.

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Abécédaire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour,<br /> Toujours aussi beau et de couleur éclatantes<br /> Bisous<br /> Jeanine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trop beau ton album et c'est super pour les souvenirs ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est un bel alphabet! ça avance bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui, je suis lancée!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très coloré, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />