Etude botanique : Hortensia 4

Publié le 2 Octobre 2013

Hortensia08

Il me reste 13 jours pour le terminer. Alors, j'ai enclenché le turbo de mon aiguille! J'espère vous montrer mon hortensia achevé très bientôt.

 

Hortensia07

Je dois dire que le résultat est magnifique et criant de vérité!

 

Mais pourquoi tant de précipitation? J'aimerais finir cet encours avant de commencer un nouvel ouvrage. Le 15 octobre, c'est le départ du "Trio de Noël". Valérie, Nathalie (ma soeur) et moi allons nous motiver pendant un an pour réaliser ce superbe ouvrage de Lizzie Kate : Jingles!

Modèle

Et pour qu'il soit fin prêt encadré pour Noël prochain et que tous nos invités l'admirent en dégustant la dinde ou en déballant leurs cadeaux, nous nous donnons douze mois.

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Points de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est vraiment magnifique cet hortensia,très réaliste<br /> et ton nouvel ouvrage promet d'être superbe,j'adore<br /> belle soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci, je m'active pour le finir!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe ton hortensia !!!<br /> Tu vas te régaler avec le Lizzie Kate !
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'attends avec impatience!!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
De très belles grilles. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Apoline!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est vraiment magnifique cet hortensia ! bIZ
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Flo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est sûr que pour commencer un ouvrage si grand, il faut en finir un avant !!<br /> Bises v!<br /> SandRyne
Répondre
L
<br /> <br /> J'essaie d'être raisonnable, lol!<br /> <br /> <br /> <br />