Echarpe Organic

Publié le 18 Octobre 2012

Il faut que j'arrête de me balader sur le net! Je rencontre de chouettes blogs avec des tentations irrésistibles! Grâce le blog de I Fil Good, j'ai découvert cette créatrice de modèles d'écharpes et de châles.

 

Echarpe organic01-02

Et donc, craquage pour le modèle "Echarpe Organic"

 

Echarpe-organic01-01

Voici mon tout début, commencé hier soir. Encore plein de plaisir en perspective!

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Tricot - Crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh que c'est beau!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je ne l'ai plus touchée depuis un bout de temps!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je ne te le fais pas dire, 2 bras en plus ça serait chouette
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais essayer de crocheter avec les pieds, lol!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh il est superbe, vivement que l'on puisse voir ton avancée. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Je suis partagée entre la broderie et le crochet. Ahhh, si j'avais deux bras de plus! <br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore tes couleurs !<br /> Je suis sûre que le résultat va être superbe !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
t'as raison, craque, c'est trop beau ! Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Héhé, merci de m'encourager dans mon "vice"!<br /> <br /> <br /> <br />