Cadeau à Véronique

Publié le 27 Août 2012

2000-commentaire01

Je l'ai annoncé ici : Véronique a posté le 2000ème commentaire sur mon blog. J'ai eu donc le plaisir de lui confectionner un petit quelque chose et de lui faire parvenir par la poste.

 

Sac-à-sacs-04-03

Comme je suis dans ma période "sac à sacs", le cadeau était tout trouvé.

 

Sac-à-sacs-04-02

Un petit moineau égaye le tout.

 

Sac-à-sacs-04-01

Vue avec des sachets dedans

 

2000-commentaire02

Et j'ai rajouté une pièce d'étamine rose et deux petits mots personnalisés. Ca faisait longtemps que je n'avais plus colorisé des tampons. Quelle joie! J'espère que ça lui a fait plaisir!

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Broderie Machine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
2000 coms, félicitations et bravo à Véronique. Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Dommage que tu n'étais pas là. Peut-être pour le 3000ème?<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou<br /> c'est très joli, bravo à la gagnante<br /> et gros bisous à toi<br /> marie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est ravissant ! Et très gentil ! Tu chouchoutes tes lectrices !!!<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
L
<br /> <br /> Le premier cadeau de mon blog et ce pour le 2000ème commentaire, je ne me foule pas trop, lol!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Adorables ces petits cadeaux !<br /> Bises !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />