Butterfly Garden 7

Publié le 1 Août 2014

Tout doucement, ça sent la fin!

 

Nath07

Nathalie termine sa rangée de fleurs

 

Val07

Valérie n'a pas que les extrémités à broder

 

Steph07

Et moi, encore une plante et je le termine.

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Trio Butterfly garden

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
cette broderie est superbe !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour ton passage ! mon cahier de broderie n'est pas terminé mais ça avance !!! le pbme c'est que je commence plein de choses en même temps (l'âge sans doute, je veux tt faire !)
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est l'âge. Plus jeune, je n'étais pas raisonnable. A présent, j'aime avoir le choix. Plus tard, je me justifiérai en disant "J'ai le temps"!<br /> <br /> <br /> <br />
A
votre blog est magnifique, bravo pour tous ces beaux ouvrages. Bon week-end.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci Merci! C'est super gai à broder!
Répondre
L
<br /> <br /> Et il y en aura d'autres! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Ca rend vraiment très bien !<br /> Et pour l'été c'est un super modèle !<br /> Bises<br /> SandRyne
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, un modèle de saison!<br /> <br /> <br /> <br />