Boite de Kleenex 2

Publié le 20 Décembre 2011

Je ne fais pas beaucoup de cadeaux de fin d'année, mais j'ai ma patronne et ma collègue directe que j'aime bien gâter. Et donc, je suis restée sur la même idée, c'est-à-dire la boite à kleenex décorée.

Boitekleenexraymonde01

Voilà donc mes dernières broderies cousues. J'ai eu beaucoup moins de difficultés qu'avec le tissus précédent. Ici, pas de doublure, que du bonheur!

 

Boitekleenexraymonde02

Et le résultat s'en ressent : des coutures droites!!!

 

Boitekleenexraymonde03

Et pour l'ouverture du dessus, pas besoin de biais, une simple ouverture en losange et une couture simple. J'espère que mes cadeaux plairont!

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Superbe comme résultat, c'est sûr qu'elles apprécieront et puis c'est beaucoup plus joli qu'une pochette de mouchoir qui traîne sur le bureau ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ça a eu son petit succès! Ca fait plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Avec Papy et les préparatifs de Noël, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour te dire : bravo pour tes dernières réalisations.:-)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
L
Des petits cadeaux fait avec le coeur, ça ne peux que plaire !!! Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ça a plu et ça fait plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Faudrait être difficile!! Ils sont beaux, très utiles et rigolos avec leur petite broderie. Moi, j'aime! Joyeux Noël, bises!
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très gentil, merci pour ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est un beau cadeau très original<br /> Bon Noël<br /> Bisous<br /> Jeanine
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que ça plaira. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />