Bavoir poulette

Publié le 4 Janvier 2012

J'avais acheté ce joli tissus sans but précis, juste parce que les poulettes étaient comiques.

Bavoir01-04

 

J'en ai vectorisé une et transformée en broderie machine.

Bavoir01-01

 

Et voilà le résultat :

Bavoir01-02

C'est la technique de l'appliqué. Ici, le tissus du dessus n'est pas encore découpé.

 

Bavoir01-03

Une fois découpé, voici le résultat.

 

Bavoir01-05

Et le bavoir terminé avec velcro ... recto et

Bavoir01-06

verso.

 

Bavoir01-07

Notre jeune mannequin au réveil sert déjà de modèle pour maman. Ouf, l'encolure n'est pas trop serrée. Le tuto provient de ce site. C'est ma toute première réalisation à la machine à broder et il me tarde de pouvoir m'y remettre!

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Broderie Machine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est avec plaisir ....si vous avez une adresse email ?
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà ,je t'ai envoyé un mail.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je me permets...il y a une autre façon de faire les appliqués machine beaucoup plus économique et plus simple !<br /> C'est que du bonheur !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire. Peux-tu m'expliquer la marche à suivre? Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
Impressionnant !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
N
rhoooooo, c'est tout mignon ! Je n'ai pas encore osé me risquer dans l'appliqué, cela me paraît plus difficile... tu as quel programme pour "vectoriser" ? En tout cas, tes débuts sont superbes,<br /> bonne continuation. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Brigitte, je t"envoie un "p'tit mail".<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ouah! C'est génial ça! "Vectoriser" c'est quoi? J'aimerai bien savoir faire ça... mais bon! Soyons réalistes et commençons par le commencement! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Vectoriser, c'est dessiner sur un programme PC. Le dessin est spécial car on peut l'agrandir à l'infini, il ne perd pas en qualité.<br /> <br /> <br /> <br />