Bavoir Léopard

Publié le 17 Avril 2012

Bavoir07-01

Un Léopard en pyjama avec son doudou! Et oui, encore un bavoir pour Antoine. Il faut dire qu'à la longue, je n'arrive pas à ravoir les taches. Est-ce ma machine qui arrive en fin de carrière ou la lessive qui n'est pas assez efficace? Alors, je refais quelques bavoirs de temps en temps, histoire de renouveler sa collection de bavettes!

 

Bavoir07-02

Toujours sur du tissu éponge brun

 

Bavoir07-03

et le fameux tissu à carreau comme doublure (il faudrait que j'achète un autre tissu)!

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Broderie Machine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Joli, les bavoirs, c'est toujours utile! Bizzzz, Vanessa
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est superbe ce bavoir !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop mignon. Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais beintôt les faire à la chaine!<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
J
Toujours très bien, tes bavoirs. Accro à ta machine ? non, je n'y crois pas<br /> Bises<br /> Jeanine
Répondre
L
<br /> <br /> Juste un peu accro, c'est tout, lol!<br /> <br /> <br /> <br />