4 mois et demi

Publié le 19 Juillet 2010

Ca fait un petit temps que je n'ai plus rien posté. Avec les beaux jours, je me suis laissée aller au farniente et n'ai même plus bricolé. Autant donner des nouvelles d'Antoine, j'ai une profusion de photos et quelques anecdotes en réserve.

 

4-mois-et-demi-01

Monsieur Antoine s'exprime pour de bon à présent. Pendant deux jours, j'ai cru qu'il avait mal au ventre (coliques ou autre). Il râlottait juste! Ca fait un fameux changement dans la maison!!! Mais il est toujours aussi souriant (sauf quand je sors l'appareil photo).

 

4-mois-et-demi-02

Depuis quelques jours, il s'amuse à passer du dos sur le ventre et inversement. Il maîtrise le sujet. Il n'arrive pas encore à se hisser sur ses petits coudes tout seul, ce qui cause des râleries aigües. Aurait-il hérité de ma patience légendaire?

 

4-mois-et-demi-03

Il commence à apprécier la position ventrale. Il a même fait quelques battements de jambes façon grenouille et a réussi à avancer. Mais ce n'est pas encore au point. Hier soir, il a réussi à se "coincer" en travers de son lit sur le ventre, la tête contre les barreaux. Quel numéro!

 

4-mois-et-demi-04

Bien entendu, tout ce qui lui tombe sous la main finit dans sa bouche. Il aime être dans son parc et observer son mobile en faisant des grands mouvements avec les bras et en poussant des petits cris!

 

4-mois-et-demi-05

Il est devenu tellement curieux qu'il en oublie de téter son biberon pour regarder ce qu'il se passe aux alentours. Là encore, ça fait un fameux changement, lui qui était si glouton et réglé comme une horloge question estomac.

 

C'est sûr, il n'a pas fini de nous faire rire!

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Antoine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Mais ça bouge, ça bouge, trop mimi ;)<br /> Bisous juju<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ça, pour remuer, ça remue!!!<br /> <br /> <br /> <br />