Petits animaux

Publié le 2 Octobre 2009

Après une semaine passablement chargée, la maman souris et son bébé sont terminés.
Il reste à broder le prénom et la date de naissance. J'attendrai d'être revenue de la maternité pour les fignoler.

Et sans plus attendre, voici la suite du programme :
Une histoire de Beatrix Potter, en douze cadres!

Je l'ai commencé il y a bien une dizaine d'années!!! Je brodais sur cadre à l'époque. A présent, je préfère, et de loin, le tambour car plus léger et plus transportable! J'ai donc découpé la toile et rangé précieusement les 4 premiers cadres achevés.
Le début de l'histoire, en anglais, s'il vous plaît! Ca garde ainsi son côté authentique.



La curiosité est un vilain défaut!

Le cinquième cadre à peine entamé. Il ne me reste plus qu'à reprendre là où je l'ai abandonné!

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Points de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Votre passion est partagée.Je suis en admiration de ce magnifique travaille.<br /> Dites-moi,comment et ou trouver les diagrammes de Beatrix Potter?<br /> Toutes mes félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Monique, à l'époque (en 199... et quelques), j'avais acheté  les grilles sous forme d'un livret chez Véritas, magasin de mercerie en Belgique. Sur mes sites de ventes préférés, il<br /> n'y ai pas, mais il y en a deux autres : http://www.sewandso.co.uk/Products/The-Tale-of-Jeremy-Fisher-Chart__BTP-4088.aspx<br /> <br /> <br /> http://www.sewandso.co.uk/Products/The-Tale-of-Piggling-Bland-Chart__BTP-4090.aspx<br /> <br /> <br /> En faisant une recherche rapide sur le net, je l'ai trouvé ici :<br /> <br /> <br /> http://www.priceminister.com/offer/buy/1579352/Beatrix-Potter-The-Tale-Of-Peter-Rabbit-Livre.html<br /> <br /> <br /> et ici :<br /> <br /> <br /> http://www.amazon.com/Tale-Peter-Rabbit-Potter-Tales/dp/0723234604<br /> <br /> <br /> Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ces broderies sont adorables !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je trouve ca absolument magnifique!! j'adore beattrix potter<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
F
<br /> Ils sont adorables tout ces petits lapins de Béatrix Potter. J'en ai aussi à broder, mais je n'ai pas eu le temps jusqu'à présent. J'ai même un très beau projet sur ce sujet. En attendant, bon<br /> week-end à toi. Biz Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je me réjouis de voir ton projet!<br /> <br /> <br />
B
<br /> toutes ces broderies sont ravissantes bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br />