3ème échographie

Publié le 24 Juillet 2009

Hier, j'avais rendez-vous chez la gynéco pour ma 3ème échographie, à 9 SA (semaines d'aménorrhée). Et que de changements!!! Je n'en reviens toujours pas. Le petit haricot s'est changé en petit être avec bras et jambes. Sa taille a été multipliée par 6. Il fait, à présent, 24mm. Son papa et moi l'avons vu gigoter. Que d'émotions!J'ai déjà reçu un cadeau : la fameuse boite rose!!!
Pas mal de publicités, quelques bons de réduction et des échantillons tout mimis! Notamment du lait de toilette Mustela qui sent bon le bébé! Mais aussi ...
sa première sucette (ou tute comme on la nomme en Belgique)! C'est ce genre de petits ustensiles qui me disent : "Hé, c'est concret, dans sept mois, il est là"!

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Phase Gestation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tu vois je te l'avais dit qu'a cette visite tu aurais plein de surprise et que bb est un petit ingenieur tout pousse à une vitesse folle!!!<br /> chez nous la boite rose ainsi que toutes les autres boites cadeaux c'est le jour de la sortie de la maternite<br /> j'etais tellement heureuse que dans les magazines et magasins tout ce qui etait boite offerte aux futures mamans je prenais tout hihi<br /> bisous bisous et vivement les prochaines nouvelles de bb ;)
Répondre
L
<br /> Oui, tu avais tout à fait raison!!!<br /> Vivement la prochaine visite!<br /> <br /> <br />
S
CC<br /> EH OUI LA FAMEUSE BOITE ROSE!!!petite boite aux tresors <br /> bonne semaine bizzzzzz a bientot
Répondre