Mon 1er marque-page

Publié le 18 Juin 2009

Eh oui, il y a un début à tout. Je découvre la broderie qui prend place dans la vie courante. C'est très amusant de réaliser des petits modèles "rapides".  J'ai dû faire une pause d'une semaine car j'avais une tendinite au bras (dû aux travaux de peinture). On ne m'y reprendra plus!
Donc, il me tardait de finir le marque-page. Et voilà, c'est chose faite. Mais il est démesuré!!! Il suffit de comparé avec la taille d'un livre de poche, hihihi!
J'ai une connaissance qui lit beaucoup des livres "grand format". Je pense lui en faire cadeau.

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Points de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oh ce qu'il est beau!!!
Répondre
M
Il est super beau !<br /> <br /> Mais tu n'as pas peur qu'il se défasse de l'extérieur ?<br /> <br /> (Oui, un peu grand... Mais tu ne le perdras pas dans un livre mdr)
Répondre
G
très joli!!! ça va tu n'es pas trop dégoutée des points arrières??? moi je suis pas trop copine avec eux...<br /> Bises!
Répondre
L
<br /> Merci. J'aime bien les points arrières. Et depuis que je maîtrise les points de noeud, je les aime bien aussi.<br /> <br /> <br />
V
Il est superbe !
Répondre
L
<br /> Merci, merci!<br /> <br /> <br />
C
voilà un joli cadeau d'amitié à offrir, j'aime l'idée et le thème tendre
Répondre