La vie en rose

Publié le 21 Mai 2009

La serviette aux petits coeurs m'a boostée. Je me suis donc attaquée à un vieux coffre "hérité" de mes grands-parents. Je vais en faire une jolie boîte à couture avec l'étage supérieur pour les fils et épingles et l'étage inférieur pour les rubans & co. Et hop, dans la foulée, relookage d'une boîte à clés. Qui a dit que j'étais survoltée?

Après un ponçage intensif (à la main!), dépoussiérage des divers éléments.

Un mélange rose clair (mais vif tout de même) pour l'intérieur. J'ai osé mélanger de la peinture trimétal beige avec de l'acrylique rouge car j'étais en panne d'acrylique blanc. Résultat très convaincant avec un temps de séchage tout de même plus long.

L'extérieur est en rose plus foncé. Tout ce rose, fallait oser!!!

L'intérieur du 1ère étage de la boîte de couture.

Le dessus de la boîte à couture, à peine commencé. J'ai fini mon pot de colle spécial serviettage.

La boîte à clés et c'est là que je peste : en séchant, la colle devient blanche. j'ai un peu trop raclé mon pot de colle et celle-ci devait être un peu vieille. J'ai frotté délicatement avec un chiffon mouillé, mais ça n'a pas l'air de partir.

Bricolage à suivre ... en attente d'un nouveau pot de colle et d'une solution miracle!

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Serviette et bricolage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ah ben voilà, je te dis dans mon mail que je vais m'inscrire à ta newsletter... mais y en a pas ! Tant pis, je vais ajouter l'adresse de ton blog dans ceux à aller voir régulièrement ;) Bonne soirée !
Répondre
L
<br /> Merci, merci.<br /> Valérie, je suis encore néophyte question blog et je n'ai pas encore activé toutes les options.<br /> <br /> <br />
C
A chacune ses boîtes, en couleur c'est mieux !<br /> Biz
Répondre
F
Ah c'est sur, elle est beaucoup mieux en rose !<br /> Biz Flo
Répondre