Souvenir de mon enfance

Publié le 15 Mai 2009

Même si j'étais un garçon manqué, petite, je possédais plusieurs livres Sarah Kay aux illustrations fraîches et aux petites poèmes adorables. Je passais des journées entières à décalquer les dessins, à les mettre en couleur. Grâce à ma tantine, j'ai trouvé un site web qui vend par correspondance des grilles de point de croix sur le thème des Sarah Kay. Voici le lien.

J'avais également un autre livre avec des illustrations dans le même style, mais c'était des petits animaux, une famille de souris notamment, qui étaient habillés de robe aux tissus aussi chatoyants. J'ai cherché en vain sur le net pour retrouver un dessin, voir même le titre du livre mais en vain. Ca ressemble à du Beatrix Potter, mais ça n'en ai pas. Je n'ai que cette grille de point de croix pour donner un aperçu :

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Points de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai acheté recement des livres neufs de Sarah Kay à ma fille (souvenirs souvenirs.Quant à cette petite souris genre Béatrix Potter, elle me dit quelque chose aussi. Si ça me reviens, je te le dis<br /> A bientôt.<br /> Biz<br /> Flo
Répondre
L
<br /> Merci, j'espère que tu vas te rappeler.<br /> <br /> <br />